samedi 10 septembre 2016



UN PEU D'HUMOUR:

« On se fout de qui ?

Bouteilles de gaz dans une voiture sans plaque d'immatriculation avec les warning, Daech devrait demander des subventions pour l'accueil de tous les malades mentaux de la planète qui veulent les rejoindre. C'est une succursale pour les bas de plafonds en tout genre. Un dépotoir de Gogols malfaisants. Radicalisé voilà le mot à la mode, il s'est radicalisé en prison, sur internet, en se paluchant sous la douche, après une expérience de zoophilie avec son hamster et j'en passe. I
lI est sûr qu'on a plus de givrés que de prix Nobel et que nos frères musulmans peuvent jouer au loto parce qu'ils ont la totale. Ils ont agrégé la plus belle collection de monstres connus. De Merah en passant par Coulibaly et le pétochard belge de mes deux qui a oublié de se faire sauter:  c'est la galerie aux horreurs.  Avec ça la mosquée de Paris devrait monter un train fantôme, ils ont les fidèles pour le job. A côté Savonarole le moine fou de Florence était un amateur. L'Inquisition un rassemblement de scouts inoffensifs. 
Moi j'aimais bien Ben Laden avec son nom de machine à laver c'était mieux que Raid ou Baygon, un vrai exterminateur. Sa bande c'est fait près de 4000 tués avec des cutters. Chapeau bas, que dis-je turban bas, au niveau rapport prix qualité ils ont l'oscar de la productivité. Tu t'imagines le niveau de dérangé mental pour monter le coup. Le cerveau c'était Orangina, un secoué de première. La pulpe décollée et des bulles à la place des neurones. Ne parlons même pas des générations qui suivent, eux ils se font exploser dans la joie. Tu te vois partir le matin avec ta ceinture, embrasser ta famille et prendre le métro ou le train puis appuyer sur le bouton rouge. A côté la bande à Bonnot c'est des amateurs et Bonny and Clyde des ringards. 
Pourtant dans le Coran rien d'explosif que des méchancetés de base comme dans tous les livres saints. Une page de gentillesse pour quatre ou cinq d'atrocités autorisées à commettre au nom d'un dieu que tu n'as jamais vu. Moi je me demande si c'est un ange qui l'a dicté à un couillon des sables, je crois qu'il était en direct avec Hannibal le cannibale ou avec un ventriloque sadique qui haïssait l'humanité. Putain demain je vais prier Saint Koala, ça me plait les koalas, c'est laineux, tout doux et moins con que la majorité des humains. Je vais lancer un culte koala. 
Pour en revenir aux petites à la voiture et aux bouteilles de gaz c'est hallucinant, où on nous ment et là au pays de l'Hollandie tout est possible où alors elles viennent de décrocher la palme de la connerie. J'espère que nos médias lèveront le voile bien vite sur cette énigme parce que le prochain attentat c'est les sept nains, la sorcière et Blanche Neige qui vont inonder Rungis de pommes empoisonnées. Qui c'est la plus belle ? C'est miss Burkini, angoissant non... » Michel B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire